utilisation

S’il est toujours possible de se contenter

de l’un ou l’autre, le site internet et le blog sont en réalité des outils de communication tout à fait complémentaires. Le blog permet de diffuser un discours différent, plus informel, vivant et varié (traiter de l’actualité de votre entreprise, celle de votre champ d’activité ou d’un thème proche, etc.).

Le blog est interactif

il donne la parole à votre

Un blog professionnel est un investissement à long terme sur la notoriété de votre entreprise. Il vous offre l’occasion de vous démarquer de vos concurrents en mettant en avant votre expertise.

Régulièrement actualisé, le blog est souvent mieux référencé sur le moteur de recherche Google qu’un site statique classique. Une étude réalisée par HubSpot a constaté que les entreprises disposant d’un blog ont en moyenne 70% de contacts en plus que les autres …

Bien conçu et bien utilisé, un blog est une réelle valeur ajoutée pour votre entreprise !

Présentation au client de la maquette

du blog développée.

Après validation du concept par le client, modifications illimitées de la maquette jusqu’à validation définitive.

Mettez le web marketing au service de la notoriété de votre activité, en développant votre présence sur les réseaux sociaux. Nous intégrons sur votre blog des liens vers vos comptes sur les divers réseaux sociaux .

A partir d’un certain nombre d’articles, il est indispensable de disposer d’un moteur de recherche transversale permettant aux internautes d’accéder directement à l’information recherchée. Nous intégrons ainsi un moteur de recherche interne à votre blog.

La création d’un blog

peut être un projet complexe

nécessitant un réel investissement. Nous nous engageons à vous apporter les conseils marketing, communication et web dont vous avez besoin tout au long de votre projet.

Nous vous donnons les bases nécessaires à une bonne utilisation de l’interface de gestion des contenus à partir de laquelle vous pourrez opérer toutes les modifications souhaitées et ajouter vos nouveaux articles.

Accéder quand bon vous semble au rapport détaillé dynamique des visites sur votre blog (données statistiques, analyses, etc.). Ces informations essentielles vous permettront de déterminer les améliorations à effectuer pour affiner votre stratégie de communication.